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Augmentez l'impact de vos communications

Vous voulez améliorer vos techniques de vente;
Être un leader efficace;
Générer des relations fructueuses et respectueuses au sein de votre entreprise;
Établir des communications efficaces auprès de vos employés et/ou clients?

En tant que professionnel, vous devez établir des relations interpersonnelles sur une base quotidienne. Que ce soit avec des clients, des employés, des partenaires ou des collègues de travail, la réussite de ces relations passe par une communication efficace. « Être sur la même longueur d'onde » que vos interlocuteurs augmente considérablement l’influence que vous avez sur eux. Au-delà des mots que vous utilisez, votre voix et vos comportements non verbaux vont augmenter l'impact de vos messages et la réception que les autres en font.

 

OBJECTIFS :

  • Décodez les quatre canaux sensoriels privilégiés de vos interlocuteurs : Visuel, auditif, kinesthésique, digital pour y adapter vos communications dans le respect de leur fonctionnement.
  • Développez des techniques de communication efficace en apprenant comment utiliser les mots, la voix et les comportements non verbaux pour influencer vos interlocuteurs.
  • Découvrez comment fermer efficacement une vente, une réunion, une négociation, une médiation.
  • Contournez respectueusement les résistances des gens tout en conservant votre énergie et vos objectifs.